Accueil - Qui sommes-nous - Références - News - F.A.Q - Contact

Danseurs

Africains

La danse africaine traditionnelle se définit par des rythmes et des mouvements qui reflètent le quotidien des pays de l'Afrique. Forme d'expression corporelle ou le corps et l'esprit s'équilibrent pour une expérience totale. Ce langage invite à bouger toutes les parties du corps, tout en permettant de les isoler chacune.


Antillais

Nos danseuses aux costumes colorés et courbes ondulantes vous entraineront dans un ZOUC endiablé et vous donneront envie de partir en voyage aux Antilles.


Asiatiques

Chaque pas ou chaque mouvement de la danse asiatique a une signification bien particulière, ayant pour base un caractère sacré. De la Chine à Bali nos danseuses traditionnelles aux costumes flamboyants sèment au gré de la soirée leurs fragrances et pétales dans un tourbillon majestueux.


Bollywood

La danse Bollywood des films indiens est un mélange de mouvements venant des danses classiques et folkloriques indiennes et des styles occidentaux. Combinés pour exprimer les paroles et l'ambiance des chansons, les mouvements sont donc d'une grande diversité.




- 1 2 3 4 - page suivante